Nous sommes le 10/09/2010 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Winter(3) XFR AS7 rev 6 ème course
MessagePosté: 03/03/2010 22:42 
pro
pro

A vos claviers

Fichiers joints:
XFR AS7 rev.jpg
XFR AS7 rev.jpg [ 124.83 Kio | Vu 174 fois ]

Sujet du message: Re: Winter(3) XFR AS7 rev 6 ème course
MessagePosté: 04/03/2010 06:51 
pro
pro

Deux courses agréables, malgré le fouillis au premier virage :P

la première passée à essayer de doubler Jean, je finis par me sortir, mais sans dégats.
la deuxième avec Cvolrace, on se doublait et dédoublais à chacune de mes sorties de route :mrgreen:

Bonne soirée en tout cas :)

MessagePosté: 04/03/2010 06:51 
utilisateur
utilisateur

Course 1 J'demarre avec tous les graphismes a fond, j'me voit à 10 fps, j'ai essayer quand meme, et apres avoir fait 2 metre, je rammais, alors j'me suis arreté au millieu de la piste pour foutre tous les details etc à 0.
Et finalement, j'suis quand meme remonté 6eme !
Course 2 j'part 5eme, je prend un bon depart jusqu'au premier virage, on me fait voler...
Decu, j'entame une remontée et j'passe 2/3 ou 4 pilotes avant de recontrer un bug de profiler qui se ferme, donc plus de ffb (direction toute dure avec retour au centre...) et plus de vitesses etc donc tout au clavier (sauf la direction)
Par cette meme occasion, j'ai appuyé trop tot sur le L apres mon arret, donc j'finis bon dernier.

Neanmoins, j'me serait super bien battu avec TiTrappeur lors de la 1ere course, j'en ai sué !!

Merci aux orgas, et à la prochaine, la derniere si je ne me trompe ?

MessagePosté: 04/03/2010 17:54 
pro
pro

Bon finalement ça c'est trés bien passé pour moi en poule B, 1er aux 2 manches, franchement au départ je n'aurais pas pensé faire un tel résultat. Trés content aussi pour Roudim qui fini 2éme au 2 manches.
En route vers la derniére ligne droite. :D

http://teamtlp.net

MessagePosté: 04/03/2010 19:58 
fidele
fidele

pour moi bonne course une fois place3 et puis place 4 .course 1 sans la poussette de titrappeur au premier virage peu etre gagner une place .deja bien content du resultat a+++plfs-jean

MessagePosté: 05/03/2010 11:53 
pro
pro

Salut tous , voilà ce que je viens de poster chez les TLP. Il y a des choses qui commençe a me gonfler grave, et je le dis et le répète le Team PLFS "Pour Le Fun Sympa" ce n'est pas pour la victoire a tout pris. La et les leagues PLFS accepte et à toujours accepté les pros comme les débutants, et si cette étique est remis en cause afin de privilégier les cadors nombrilistes ce sera sans moi. Pas question de vivre dans le jeu ce que l'on subi dans la vie, aucun pb pour moi à laisser ma place parmi le staff , au contraire je stresserai moins , vu le respect affiché par certain Jeannot entre autres ...Je parle du respect du travail pour le Team.

Citation:
Hello Stff
Citation:
Porter reclamation ne sert a rien,le nombre de fois ou un pilote leur a reproché quelque chose est au dessus de la moyenne quand même,une réclamation

Dans nos archives, il n'y a eu qu'une seule réclamation d'un pilote (Jeannot) le 02 10 2007 envers SS Tim , qui a été considéré comme fait de course par le staff PLFS (3 admins) Jeannot n'a pas digéré notre décision, c’est son problème et profiter de ton post pour en remettre une couche n’est pas respectueux envers nous .(Pascal un des tout meilleur ne se plaint jamais pourtant il a surement eu des raisons de pester)Jeannot ,tu as peut-être appris à conduire a ton fils , mais parfois il est bon de prendre exemple sur son ton fils.)

Stff, aucun autre pilote n'a posé réclamation depuis sur Tim, Loco à demandé aux « SS » il y a un mois d'être un peu moins dur sur la piste. Mais sans réclamation, et analyse du crash il ne peut pas y avoir de sanctions s’il y a lieu.
Tu aurais donc du poser réclamation. Pour mémoire tu l’avais fait une fois avec un crach que tu as eu avec PLFS-Blackjack, et le staff PLFS t’avais donné raison, et Blackjack à accepté notre décision sans PB.

Le staff PLFS à été critiqué pour avoir fait une seule poule sur Westhill, nous avons tenu compte de la remarque, et maintenant nous le somme pour avoir fait 2 poules sur AS7rev. Comme je l’ai toujours pensé ce n’est pas le niveau de rapidité des joueurs qui pourri la course, mais bien l’empressement ou l’intolérance de certains (fort comme faible).

Donc pour éviter toute polémique, il faut poser réclamation envers le pilote avec qui vous avez eu un problème, ou alors régler ses comptes en message privé.

Je pense que certains ne se rende pas compte de l’investissement que c’est d’organiser une league et de contenter tout le monde. Les y a qu'a faut qu’on et bien qu’ils s’investissent et ils comprendront.

Ceci dit aucune colère envers les TLP qui reste un super Team avec des gars très correct sur la piste.

Donc pour la dernière course Stff , j’espère que tu seras là, mais pas question d’assister à des règlements de compte pendant la course, le staff PLFS y veillera .Pour ce qui est du nombre de poule et bien ….. ?

@+

MessagePosté: 05/03/2010 14:19 
pro
pro

Oula Tonton calme toi,

Tu ne pourras jamais éviter que quelques uns soient pas daccord ou mécontent , le principal est que la majorité se régale et c'est mon cas et que toi aussi biensur, tu te fasses plaisirs, le reste on s'en tanponne le coquillard à l'eau claire ;)

(Bref c'est un peu comme dans la vrai vie, si tu vois ce que je veux dire :wink: ).....

MessagePosté: 05/03/2010 23:00 
utilisateur
utilisateur

Bonjour les PLFS,

Donc voici mon petit résumer

Je pars donc en 2ème position de grille ce qui me conviens :)
Départ bien puis quelque virage après me voilà à attaque de J@rod que je double avec confiance ^^

Après je pars bien pour remporter ma victoire :)

Deuxième course partant dernier ^^

Départ parfait envers tout le monde, je double quelque pilote jusqu'à ce que je remonte Satanas qui éssaye de le doubler après la chicane mais patrata ! il m'avais pas vu fait 4 tête queue et repars ( @Satanas : Ce n'est pas du tout ta faute c'est plutôt de la mienne ! il faut être bête de doubler ici :( le principale c'est que tu as rien eu ! ). Donc je repars reviens sur Loconstant qui avec lui s'offre une belle bataille :) ensuite je remonte sur Jeannot que je double par la suite.

Donc résultat 3e bien mais si j'aurais pas cette erreur j'pense aurais pu chercher la 2e place.

Prochaine course Rallye aie ! le circuit est très dur à doubler ! ! !

MessagePosté: 06/03/2010 10:54 
pro
pro

salut tous
je viens de faire une petite vidéo pour ceux qui ne comprenne pas quand sa va trop vite.

http://www.youtube.com/watch?v=lnCfGZm7iS8

MessagePosté: 06/03/2010 11:51 
pro
pro

Salut Jeannot

J'ai vu ton post chez les TLP et je t'ai répondu ceci :

Oui Jeannot il te ferme la porte,( Ce n'est pas interdit , il défends sa place, je te rappelle que c'est une course) un gars comme toi qui a la science de la course,pourquoi n'a tu pas freiné , et attendre un autre moment pour le dépasser, au lieu de cela ta haine des ros...Comme tu le dis si bien a fait que tu as provoqué un crach.

Un pilote rapide comme toi l'aurai passé a un moment ou un autre, s'il te plait regarde le ralenti les 4 derniers tours de la première course entre Stff et Tim , il ne se font pas de cadeau , il se frottent , ils défendent leur bout de gras et aucun des deux n'ouvre la porte, bien au contraire, c'est ca la course.Dans leur bagarre il n'y a eu aucune entorse au réglement.

Un pilote (moins rapide) n'a pas a ouvrir la porte,et a le droit de défendre sa place, le pilote plus rapide s'il est si bon que cela trouvera une solution a un moment ou un autre.

Voilà, Jeannot stp arrette d'être de mauvaise foi, et puis ici nous sommes sur le site de nos amis les TLP , il ne faudrait pas abuser de leur hospitalité pour régler nos comptes, celà devient genant

Jeannot, tu devrais faire amende honorable envers le Staff PLFS , le jeu et la passion de la course t'aveugle , tu es plus qu'injuste envers nous et tes adversaires ,à la limite pour ne pas dire un manque de respect, le fait d'être un des tout meilleur que ce soit en course et comme un bon concepteur setups ne te donne pas le droit de mettre le doute sur notre impartialité.

Tu n'es plus dans l'esprit du Team PLFS je te dis que celà avec beaucoup de tristesse. Ont est tous là pour se faire plaisir , pas pour se pourrir la vie avec des conneries qui n'est en faite qu'un jeu et doit le rester.

MessagePosté: 06/03/2010 12:28 
pro
pro

Et ben c'est pas joli :akuma:

Jeannot : pourquoi as tu insisté au lieu de freiner ? ca se voit depuis le debut que ca ne passera pas, a moins de couper sur vibreur ou de lui mettre un coup de portiere, c'est vraiment moche

Tim : il est sur la traj, et Jeannot n'as AUCUNE chance de placer un depassement propre dans ces conditions. Malgres tout, il quitte sa trajectoire aloirs qu'il est sur le point de freinage ! ca en dit long : ce gars prefere risquer une perte de contrrole plus probable qu'une perte de place. C'est anti-sportif ! mais ca ne me surprend pas de lui helas ....

Conseil a Stfff : reclame contre les deux, a mon avis ils sont a mettre dans le meme sac !

MessagePosté: 06/03/2010 13:10 
Site Admin
Site Admin

Je suis d'accord avec toi Tibouchon, merci de cette contribution.

Pour moi, pour dépasser correctement, il aurait fallu que Jeannot se trouve déjà au niveau (ou bcp plus pres et pas 2 mètres derrière) de Tim quand celui-ci commence à changer de trajectoire.

Pour moi c'est un dépassement à l'intox qui ne marche que si le gars devant est plus raisonnable et préfère délibérement laisser passer le gars derrière, pour éviter un crash stupide due à un freinage Kamikaze. :evil:
Dans le cas de Tim, il a pas peur de Jeannot :D . et n'est pas raisonnable.

MessagePosté: 06/03/2010 13:39 
pro
pro

Pour moi il y autant faute d'un côté que de l'autre ...

Je suis pas sur que sans toucher TIM tu embarque pas STFF. Par contre c'est vrai que TIM garde pas sa ligne au freinage ... Je veux bien pas la garder en ligne droite (comme en F1 WTCC etc etc) mais au freinage c'est moyen.

MessagePosté: 06/03/2010 13:56 
Site Admin
Site Admin

Le post que j'avais mis ce matin sur le fofo TLP

Citation:
Bon, je vais essayer de simplifier la compréhension avec des questions basiques :

- Qui touche Stff et le retourne Tim ou Jeannot?
- Jeannot touche-t-il la voiture qui se trouve 2 voitures devant oui/non?
- Sans Tim, Jeannot aurait-il toucher tout de meme Stff, en freinant si tard, oui/non?
- Jeannot ralenti-t-il apres avoir retourner Stff? comme le stipule le reglement oui/non?
- Jeannot est-il au moins a plus de la moitie de la longueur de Tim au moment de l'impact oui/non?

Je crois que c'est simple non?

Heures au format UTC + 1 heure