Salut tous , voilà ce que je viens de poster chez les TLP. Il y a des choses qui commençe a me gonfler grave, et je le dis et le répète le Team PLFS "Pour Le Fun Sympa" ce n'est pas pour la victoire a tout pris. La et les leagues PLFS accepte et à toujours accepté les pros comme les débutants, et si cette étique est remis en cause afin de privilégier les cadors nombrilistes ce sera sans moi. Pas question de vivre dans le jeu ce que l'on subi dans la vie, aucun pb pour moi à laisser ma place parmi le staff , au contraire je stresserai moins , vu le respect affiché par certain Jeannot entre autres ...Je parle du respect du travail pour le Team. Citation:
Hello Stff
Citation:
Porter reclamation ne sert a rien,le nombre de fois ou un pilote leur a reproché quelque chose est au dessus de la moyenne quand même,une réclamation
Dans nos archives, il n'y a eu qu'une seule réclamation d'un pilote (Jeannot) le 02 10 2007 envers SS Tim , qui a été considéré comme fait de course par le staff PLFS (3 admins) Jeannot n'a pas digéré notre décision, c’est son problème et profiter de ton post pour en remettre une couche n’est pas respectueux envers nous .(Pascal un des tout meilleur ne se plaint jamais pourtant il a surement eu des raisons de pester)Jeannot ,tu as peut-être appris à conduire a ton fils , mais parfois il est bon de prendre exemple sur son ton fils.)
Stff, aucun autre pilote n'a posé réclamation depuis sur Tim, Loco à demandé aux « SS » il y a un mois d'être un peu moins dur sur la piste. Mais sans réclamation, et analyse du crash il ne peut pas y avoir de sanctions s’il y a lieu.
Tu aurais donc du poser réclamation. Pour mémoire tu l’avais fait une fois avec un crach que tu as eu avec PLFS-Blackjack, et le staff PLFS t’avais donné raison, et Blackjack à accepté notre décision sans PB.
Le staff PLFS à été critiqué pour avoir fait une seule poule sur Westhill, nous avons tenu compte de la remarque, et maintenant nous le somme pour avoir fait 2 poules sur AS7rev. Comme je l’ai toujours pensé ce n’est pas le niveau de rapidité des joueurs qui pourri la course, mais bien l’empressement ou l’intolérance de certains (fort comme faible).
Donc pour éviter toute polémique, il faut poser réclamation envers le pilote avec qui vous avez eu un problème, ou alors régler ses comptes en message privé.
Je pense que certains ne se rende pas compte de l’investissement que c’est d’organiser une league et de contenter tout le monde. Les y a qu'a faut qu’on et bien qu’ils s’investissent et ils comprendront.
Ceci dit aucune colère envers les TLP qui reste un super Team avec des gars très correct sur la piste.
Donc pour la dernière course Stff , j’espère que tu seras là, mais pas question d’assister à des règlements de compte pendant la course, le staff PLFS y veillera .Pour ce qui est du nombre de poule et bien ….. ?
@+