Salut!
je cherche des amis pour ne plus rouler tout seul dans mon coin
depuis le championnat IC09 j'ai commencé à cotoyer les meme pilotes et à me sentir plus investit, ce qui m'a permis de beaucoup progresser et de bien me marrer
je suis pas tout le temps connecté mais je suis accro à LFS depuis quelques années et je voudrais donc rentrer dans une team sans etre le membre le plus actif
- Depuis combien de temps vous roulez sur LFS et quels autres jeux jouez-vous ?
=> 2004, UT3 et crysis de temps en temps
- Votre speudo LFS
rapapar
- Date de naissance
25/08/83
- Vos disponibilités (soir, week-end, etc.)
en semaine les soirs + rarement les weekend sauf si réservé à l'avance pour un evenement, bien sur la vie de famille doit passer avant tout
- Véhicules et circuits preferes.
ca change souvent, en ce momment c'est plus FO8 (sur le serveur des junkies où y'a tout le temps plein de monde connecté) et le duo BL gp, FBM sur FRANCE2009
mais globalement chaque nouveau combo et comme une nouvelle expérience enrichissante donc je prend mon pied à chaue fois

- Pour quels raisons voulez-vous intégrer le team PLFS ?
parce que j'ai des questions, pleins de questions: à quoi ca sert les freins? c'est pour les laches ou pas? pourquoi les autres veulent tous me doubler? pourquoi ils sont si préssé de finir alors que ca recommence juste après?

en fait c'est surtout parce qu'on m'a dit que les membres de la team pilotent avec un bon niveau, ils pourraient surement m'apprendre plein de chose!
bon j'espere que vous etes en recrutement et que j'ai pas tappé tout ce message pour rien