Nous sommes le 08/09/2010 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: (reel) départ de Jeannot
MessagePosté: 26/01/2010 15:46 
pro
pro

salut tous

bon après de longue réflèxion je decide de quitter les PLFS pour aller ???( je ne s ai pas moi mème)
je ne veu plus relancer de polémique sur votre règlement que je réspècte et je n' ai pas envie de porter
réclamation à chaque course contre un rosbif (toujours le mème depuis 3 ans) qui me sort au premier virage.
je suis facher avec personne de la team je réspècte tous le monde et vos decision.
on ce retrouvera sur les serveurs toujours dans la meme ambiance et sympathie. :)
et pour un bon setup je serais toujours à votre disposition :bye1: :bye2:

Sujet du message: Re: départ de Jeannot
MessagePosté: 26/01/2010 16:01 
Site Admin
Site Admin

Ben Clint y a pas eu de décisions a prendre puisqu'aucune réclamation.

Je trouve aucun commentaire a faire de plus...

a+

MessagePosté: 26/01/2010 16:20 
pro
pro

Bonne continuation Jeannot et @ plus sur les pistes.

MessagePosté: 26/01/2010 17:58 
pro
pro

8O 8O 8O :-( Je peux comprendre que tu sois déçu , mais tu sais , tout le monde à un moment ou un autre rencontre des accrochages, incidents ou accidents pendant une course qui met les boules, mais le plus souvent c'est plus par maladresse ou erreur (Qui n'en fait pas ? ) que par volonté de nuire .Je sais c'est dur d'accepter d'avoir une course pourrie après c'être beaucoup entrainé.

Faut-il pour autant quitter le Team....Qui n'y est pour rien ;)

Réfléchi encore un peu, et digère avec une bonne bière d'Alsace :D :D :D

@+

MessagePosté: 26/01/2010 18:47 
pro
pro

ppppppffffffffff ji croi pas!!! nimporte koi!!! qelle décision a la con!!bon bref c ta décision!!! parcontre la prochaine foi quond se croise sur la piste attention a tes fesse!!!! :twisted:

MessagePosté: 26/01/2010 18:56 
pro
pro

Désolé de ta décision jeannot,je n'oublie pas que c'est toi qui m'a poussé à entrer dans la team,tu étais un peu mon parrain.
Mais bref c'est ta décision,a plus sur les pistes

MessagePosté: 27/01/2010 09:51 
fidele
fidele

Eh bien sacrée décision jeannot :?. J'espère juste que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête car je ne voudrais pas que tu le regrette. Tu es un très bon pilote et on a tous beaucoup appris avec toi. Quand aux anglais, c'est ma foi vrai qu'ils sont un peu chô ce qui peut en effet agacer à la longue (j'ai déjà eu quelques soucis avec eux). Le terme Fair-Play vient pourtant de chez eux, mais à force de l'entendre, ils ne doivent plus connaître la signification :ablow:

Voilà mon conseil, réfléchi encore un p'tit peu car tu quittes une Team super sympa avec des pilotes que j'apprécie et qui sont eux très Fair-Play.

@+ sur les piste et merci pour tes conseils et tes sets dont tu n'as jamais été avare.

Beaud57

MessagePosté: 27/01/2010 11:31 
pro
pro

Suite à la décision du départ de Jeannot (Que j’apprécie beaucoup) mais cela n’empêche que je ne le comprends pas.

Au sujet des Anglais :

Oui ! Ils sont très dur, j’en ai fait moi-même l’expérience comme d’autres, (Il n’y a pas qu’eux qui sont dur d’ailleurs) j’ai visionné beaucoup de ralenti de course dans leur voiture afin de voir leur comportement et voici ma réflexion qui n’engage que moi.

Dan et Tim sont des gagneurs parfois a la limite et pas facile à doubler (pour les meilleurs) qui se battent pour le podium comme toi Jeannot (Tu n’es pas facile à doubler pour les autres aussi, normal tu défends ta place c’est une course) et parfois sa passe ou sa casse c’est le prix à payer, ou alors savoir céder pour mieux rebondir ensuite, c’est un choix de tactique selon moi.

Pour les 3 autres, Shooter-Mike-Clegg (moins talentueux) j’ai constaté que c’était plus de la maladresse que l’intention de nuire, et malgré qu’ils se savent surement moins rapide ils défendent leurs bout de gras à la différence de pilote comme moi (Par exemple et il y en à d’autres comme moi) préfère céder plutôt que d’aller au crash (Peut-être à tort justement) chacun doit défendre sa place c’est bien le but d’une course dès l’instant que cela reste dans les règles.

MessagePosté: 27/01/2010 12:26 
fidele
fidele

Cvolrace a écrit:
chacun doit défendre sa place c’est bien le but d’une course dès l’instant que cela reste dans les règles.

Le gros problème c'est que cela ne reste pas dans les règles, défendre sa place ok, a n'importe quel prix je dis non.

MessagePosté: 27/01/2010 12:53 
pro
pro

Bruno à écrit
Citation:
Le gros problème c'est que cela ne reste pas dans les règles, défendre sa place ok, a n'importe quel prix je dis non

Je suis complètement d’accord, et si quelqu'un pense que les règles ne sont pas respectées, il peut et doit poser réclamation et le staff des PLFS fera le nécessaire.

Rappel
Si vous posez une plainte envers un concurrent, assurez vous bien au préalable que ce n'est pas qu'un "simple fait de course", ne faites pas perdre inutilement du temps aux vérificateurs.
Toute plainte après la course doit être accompagnée dans les 48H d'un résumé de l'incident ainsi qu'un repére (A quel tour) afin de concentrer le contrôle.

MessagePosté: 28/01/2010 08:25 
Site Admin
Site Admin

On est d'accord, j'irai poster sur leur site pour leur dire de faire attention...

D'un autre coté, y a suffisamment de règle dans la "vraie" vie (bientôt ils vont finir par nous expliquer comment s'assoir correctement sur nos chiots), pour que l'on soit plus cool sur le jeu.

Il en reste que j'ai pas trop compris la décision de Jeannot, même si je l'ai charrié sur TS avant la course (c'est pas cela tout de même?), ou alors les TLPs offre de plus grosses primes que nous :2guns: ? Faute dire la poste est privatisée maintenant ils vont avoir plus de moyens ;).

a+,
Fred

MessagePosté: 28/01/2010 10:48 
pro
pro

Eh ben ....

Je peux pas dire que je comprends pas les sentiments de Jeannot, puisque c'est en partie la raison pour laquelle je m'eloigne doucement de LFS. Comme dit Fred c'est dommage que n'ait jamais porté réclamation, surtout si c'est continuellement avec le(s) meme(s) que tu rencontre ces problemes.

Quoiqu'il en soit l'attitude de certains pilotes, surtout sur PLFS pose probleme, j'en temoigne en raison d'autres championats sur d'autres simus ou je prefere rouler dorénavant, ou les notion de fairplay et d'aggressivité n'ont vraiment pas la meme signification. N'y voyez pas un reproche, apres tout sur ces simus aussi on trouve des serveurs ou les coups de portiere sont tolérés, apres c'est a chacun de choisir ...

MessagePosté: 28/01/2010 12:10 
pro
pro

Citation:
Jeannot salut tous
je ne veu plus relancer de polémique sur votre règlement

Désolé Jeannot tu le fais
Citation:
que je réspècte

Non ! tu le remets en cause ainsi que ses responsables sans le dire.
Citation:
je n' ai pas envie de porter
réclamation à chaque course contre un rosbif (toujours le mème depuis 3 ans) qui me sort au premier virage.

Pourquoi ?
Citation:
je suis facher avec personne de la team je réspècte tous le monde et vos decision

Pourquoi tu quittes le Team alors ?
Citation:
on ce retrouvera sur les serveurs toujours dans la meme ambiance et sympathie. :)

Sur les serveurs il y aura toujours les (Rosbifs) comme tu dis.

Tout ceci me désole :-( maintenat pour ma part j'ai vu que tu avais posté pour aller chez les TLP, c'est un très bon choix car c'est une super Team avec des gars super cool et de très bons pilotes.@+

MessagePosté: 28/01/2010 12:31 
pro
pro

voila ta des bonne question papa je suis bien curieux de tes réponse!!!! (tonton té question je lui est pozé déja 100 foi) :?

parcontre changé de team ????? pk??? apres c ta décision !!! TEAM TLP son génial certenement la meme ambiance que chez nous mais je suis bien curieux qand tu fera un acrochage avec un (rosbif ) si tu va quitté leur team!!!

bon bref bonne continuation sur lfs!!!!

(t mort!!!! maintenent sur la piste!!! :2guns: :thumbup1: )

MessagePosté: 28/01/2010 13:04 
pro
pro

Non mais les mecs faut se calmer là ...
C'est un JEU! Personne est mort, on a violé personne, ...

J'ai pour principe de dire qu'un crash est que rarement causé par une seule personne. Or j'ai rien vu sur le replay qui pourrais contredire mon principe. Surtout que toi aussi Jeannot tu es plutôt agressif dans tes dépassements ... donc bon.
Moi aussi je suis agressif en bataille mais bon quand je cherche la bataille et que je pars dans l'herbe, ben je pense que je suis un peu résponsable et que j'aurai du attendre.

Il y a un truc qui me gonfle pas mal.
Prenons par exemple prenez une bataille un peu chaude, contact en fin de virage (ce qui arrive environ à chaque course), ca te fait partir dans l'herbe.
Et ben si il est francais on dit : "Belle baguarre, c'était chaud"
c'est un anglais on dit : "C'est quoi ce rosbif de merde qui sais pas conduire, qu'on le disqualifie!"
Je pense que si vous cherchez dans les replay de la dernière course, sans mauvaise foie, vous verrez que je suis pas loin d'avoir raison.
Mais bon c'est mon avis...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure